FAQ ?
L’accès aux listes se fait via notre site internet en remplissant notre formulaire. Des conditions précises vous seront communiquées via celui-ci. Si vous remplissez toutes les conditions, votre demande sera immédiatement transmise à notre équipe qui ne manquera pas de vous rappeler dans les plus brefs délais afin de faire un point plus précis avec vous. Des photos ainsi que des vidéos pourront vous être demandées. Il faut bien comprendre que pour bénéficier de ce service, votre engagement est important et vous faites partie d’un groupe qui veut reprendre le pouvoir sur le prix et sur son indépendance énergétique.
Chez PowerList, nous affichons fièrement nos prix… Il n’y a donc ni frais cachés, ni fourchette et ni prix à la tête du client… Si vous faites partie du groupe, c’est que vous êtes logés à la même enseigne.
Après la validation de votre dossier et afin d’assurer votre place dans la liste, une première facture vous sera éditée pour le matériel ainsi que les services administratifs et d’accompagnement directement par PowerList. Lorsque la liste atteindra son nombre, nous transmettrons votre dossier à l’installateur le plus proche de chez vous. Là, une deuxième facture sera éditée par l’installateur qui ne manquera pas de positionner une date de pose avec vous-même. Notre équipe aura déjà, au préalable, fait le nécessaire pour le dépôt de dossier de pose en mairie.
Concernant le matériel et les services PowerList, vous devez vous acquitter de la facture à la validation de votre positionnement sur la liste. Pour la pose cela sera à la fin du chantier.
Concernant le dépôt en mairie, vous êtes entièrement protégé. S’il n’est pas validé, vous serez remboursé en totalité.
Notre étape de validation est justement pointilleuse pour éviter tous ces déboires… Si un seul dossier ne présente pas les conditions nécessaires, il sera de fait non intégré à la liste.